Oméga dispo pour saillie:

Le pédigrée D'Oméga est en ligne sur le site chat de France


(pour info tous les chats titrés sont indiqués en CH, parce qu'il est impossible d'entrer les autres titres comme CH int, Gr CH...)

Oméga Du Royaume d'Olympe :


Mâle scottish fold
Lilas
LOOF
PKD négatif pas ADN
Hétérozygote fold (+/-)
groupe sanguin: Non b/b
test Felv/fiv négatif

Parents : CH. Yason Argonaut of kottofski mâle british shorthair cinnamon / Lady Blue of silver Esperanza femelle scottish fold bleue

Les conditions de saillie:

Les photocopies des tests felv/fiv (test de moins de 5 jours) doivent impérativement être donnés lorsque vous amenez la femelle au mâle

La femelle restera chez le propriétaire du mâle pendant 5 jours. Il n'y aura pas de visites possibles pendant toute cette durée, ceci afin que la femelle et le mâle ne soient pas perturbés.
Tout comme le mâle ne sera pas présenté lors de la venue du propriétaire de la femelle ceci afin de ne pas le stresser inutilement avant la saillie.

La femelle doit obligatoirement être en bonne santé, pas de maladie, pas de poids trop faible, pas de puces ni d'autres parasites. Elle devra aussi être vermifugée et traitée contre les puces avant la saillie.

Le propriétaire de la femelle doit se déplacer lui même pour amener celle ci au mâle. Les frais de déplacement sont a sa charge.

Le propriétaire du mâle s'engage a détenir la femelle dans un environnement parfaitement sécurisé afin que celle ci ne puisse pas s'enfuir. Elle aura l'alimentation nécessaire et de l'eau a disposition. Le propriétaire de la femelle devra remettre la quantité suffisante d'alimentation pour toute la durée ou la femelle sera chez le propriétaire du mâle

Si la femelle n'est pas gestante dans les 4 semaines qui suivent la saillie, le propriétaire de celle ci devra en informer, par écrit, le propriétaire du mâle et fournir un justificatif vétérinaire attestant que la femelle n'attend pas de petits. La femelle pourra être ramenée gratuitement pour une nouvelle saillie.
Si aucune des 2 saillies ne donne de résultats, le montant de la saillie restera acquise par le propriétaire du mâle.

Les griffes du mâle et de la femelle devront être épointées pour minimiser les risques d'attaques. Attention, le mâle du propriétaire est habitué a saillir, il a été papa de nombreuses fois, mais toute saillie reste a risque, en cas de griffure, ou de morsure (puisque le mâle tient la femelle par le haut du cou,) le propriétaire du mâle ne pourra pas être tenu pour responsable de ceci. Le propriétaire de la femelle accepte de faire courrir ce risque en proposant sa femelle a la saillie.

Tout comme, le propriétaire du mâle et de la femelle ont pleinement conscience qu'ils font saillir leurs chats aux risques et périls de ceux ci. En cas de déces de l'un ou de l'autre des chats, aucun recours ne sera possible, le contrat de saillie sera considéré comme nul et non avenu. Le montant de la saillie restera acquise au propriétaire du mâle.

Si la femelle devient stérile aprés la saillie, si elle vient a décéder pendant la gestation ou a la mise bas ou durant la gestation, aucune plainte ne pourra être faite vis a vis du propriétaire du mâle, cela fait parti des risques liés a la saillie.

Le montant de la saillie est de 300 euros, a regler par virement bancaire instantané ou par espéces dés le dépôt de la femelle chez le propriétaire du mâle