1. Les reservations ou achat

2. Les moyens de paiement

3. La livraison






1. Les réservations un moyen simple d'avoir votre chaton dés qu'il sera disponible


Les Réservations:

Les chatons, seront mis en photos sur le site dés qu'ils auront un mois, vous pourrez alors réserver celui qui vous plait

ce qu'il faut savoir avant de réserver:

Vous devrez me verser des arrhes (égales au tiers du prix du chaton). Attention, le paiement de ces arrhes implique que vous acceptez en tout point mes conditions de vente, il n'y a aucun délai de rétractation et en aucun cas ces arrhes ne pourront être remboursées si vous changez d'avis.

Si un chaton vous plait vous pouvez venir le voir. Par contre dans un souci sanitaire nous devons limiter les contacts (et donc les microbes) avec nos chatons, vous pourrez donc les voir mais pas les toucher tant qu'ils sont trop petits.

Je vous enverrai des photos réguliérement afin que vous puissiez suivre l'évolution du chaton que vous avez choisi

Quand votre chaton sera parfaitement sevré, soit vers l'âge de 3 mois** je vous contacterai et vous pourrez venir le chercher en me réglant le solde final en espéce ou par carte bancaire. Si je dois expédier le chaton vous devrez me régler le solde final avant l'expédition.

Important et a savoir pour toutes réservations:

Une fois que je vous aurai prévenu que votre chaton est disponible vous devrez rapidement me fixer une date de rendez-vous (ou livraison) pour venir le chercher.

Le solde du paiement du chaton est a me faire parvenir soit avant l'expédition soit lorsque vous venez chercher votre chaton et au plus tard pour les 3 mois et demi ** du chaton.

Si vous n'avez pas réglé le solde du paiement a la date indiquée sur le contrat cela signifiera que vous annulez, et ce en toutes connnaissances de cause, votre réservation, vous perdrez vos arrhes et dés le lendemain le chaton sera a nouveau disponible a la vente.

En aucun cas vous ne pourrez prétendre a la réservation du chaton si vous dépassez les délais mis sur le contrat de réservation
**Ce délai pourra être repoussé UNIQUEMENT si le chaton venait a ne pas être prêt pour ses 3 mois.

Enfin Si par malheur le chaton que vous avez réservé venait a décéder je vous rembourserai vos arrhes (il n'y a que que sur cette condition ou je pourrai vous rembourser) ou vous pourrez choisir un autre chaton (le montant des arrhes déja versé sera déduit du prix du nouveau chaton) si un des mes petits vous plait, et ce dans un délai de 12 mois maximum.




Un chaton disponible de suite:

Les chatons disponibles immédiatement peuvent quitter la chatterie quand vous le souhaitez, ils ont déja le vaccin, la puce et le certificat vétérinaire de bonne santé.

Si je dois le faire livrer, le prix sera a me régler en intégralité avant le départ du chaton (paiement a faire sous 48heures et uniquement par carte bancaire a distance, ou par mandat cash ou par virement bancaire)

Si vous venez le chercher a mon domicile, vous pourrez me régler soit par carte bancaire, soit par espéce.

Un chaton disponible ne peut en aucun cas être réservé, sauf cas exceptionnel.

Aucun paiement par chéque n'est possible pour un chaton disponible




Pour les chats qui partiront en dehors de la France métropolitaine: prévoir un supplément de 60 euros au prix affiché, votre chaton aura son passeport, sera vacciné contre la rage et aura son second vaccin. Tous les chatons ne pourront voyager qu'a partir de 4 mois, le vaccin contre la rage ne peut être fait qu'a 3 mois, il faut 3 semaines de délai aprés cette injection et le chaton ne pourra voyager qu'aprés ce délai.

Si vous souhaitez avoir juste le passeport pour votre chaton, cela vous coutera 20 euros.

Si vous souhaitez avoir le passeport + le vaccin contre la rage (qui peut être fait a partir des 3 mois des chatons) cela vous coutera : 30 euros.




2. Les moyens de paiement:


En espéce

Par carte bancaire soit en direct lorsque vous venez a la maison, soit a distance par téléphone (pour ce faire, vous devez me communiquer par téléphone les numéros de votre carte, sa date de validité et le code a 3 chiffres qui est au dos, en aucun cas ces données ne seront conservées).

Paiement par chéque refusé, sauf si j'ai au moins un délai de 3 semaines entre le moment ou je recois le chéque et le moment ou le chaton quitte la chatterie. si ce délai n'est plus de 3 semaines je n'accepteraii aucun paiement par chéque.

Paiement en 3 ou 4 fois sans frais *possibles par CB uniquement, *sous réserve d'acceptation de votre carte bancaire et d'accord de votre banque pour la demande de crédit. Ce moyen de financement est impossible a faire a distance, vous devez obligatoirement venir a la maison pour remplir le dossier crédit. Pour compléter le dossier il faudra me fournir un RIB, une piéce d'identité valide et votre carte bancaire (tout doit être a votre nom/prénom). Nous proposons ce service, mais nous ne sommes pas responsables si votre carte bancaire venait a être refusée, et/ou si la demande de crédit venait a être refusée par votre banque.

Je n'accepterai pas de vendre mon chaton si vous n'êtes pas d'accord sur mes conditions de paiement





3. La livraison possible dans toute la france:



Les chatons peuvent être livrés gratuitement sur perpignan et alentours (20 km maximum).
Nous pouvons également venir vous déposer votre chaton a la gare* de Perpignan ou a l'aéroport* de Perpignan si vous venez en train ou en avion. * le week end uniquement.


Envoi possible par transporteur directement chez vous pour 200 euros et ce dans toute la France le prix des frais d'envoi est en sus du chaton, ce prix inclus les frais d'envoi + la caisse de transport + une assurance a hauteur du prix du chaton.

LIVRAISON DU MARDI AU JEUDI a votre domicile (donc expédition de ma part des chatons du lundi soir au mercredi soir) Il n'y a pas d'expedition si les temperatures sont trop basses (- de 0°) ou trop élevées (+ de 30°)

Les chatons partent a l'entrepot du livreur de Perpignan entre 17h et 19 h et arrivent a votre domicile le lendemain.

ATTENTION: la livraison est impossible pour les départements du 29, du 56, de la corse et du 23.



A savoir: lorsque vous ne souhaitez pas vous déplacer, et que vous voulez vous faire livrer le chaton par transporteur, vous en prenez l'entiére responsabilité, c'est a dire, que si votre chaton attrape un coup de froid, ou un coup de chaud, ou un microbe/ virus, un parasite (puces, tiques, gale), nous ne pourrons en être tenu comme responsables.
Nous mettons tout en oeuvre pour limiter au maximum les soucis, on fait attention aux températures etc, et il n'y a pratiquement jamais de problémes, mais dans le cas ou il y en aurait, vous devrez vous même soigner et/ou traiter votre chaton et a vos frais.







Le royaume d'Olympe tous droits réservés toutes reproductions interdites.

SIRET: 411 660 269 000 68