A placer en retraite d'élevage et donc a l'adoption a 95 euros Faraon de Torremar.

Mâle persan (actuellement tondu), de couleur seal point, aux yeux bleus.

Il est LOOF, CASTRE, né le 30/07/2010, il a donc 8 ans, puce N° 250268500369084, il a son carnet de santé, ses vaccins typhus coryza sont a jour (rappel a faire en septembre 2019). Faraon fait 5.2 kg, c'est un gros gabarit.

Faraon est en parfaite santé, c'est un bon gros matou qui est vraiment gentil, il ronronne tout le temps.

Nous voulons pour lui un foyer sans enfants parce qu'il n'y est pas habitué, sans autre animaux (ni chat, ni chien), ceci afin que l'adaptation se passe le mieux possible et surtout afin qu'il soit vraiment bien chouchouté.

Il pourra vivre en maison ou en appartement, il n'est jamais allé dehors, mais si vous avez un extérieur, je suis certaine qu'il sera heureux d'aller lézarder au soleil. C'est un vrai pacha, qui passe la plupart de son temps a dormir.

Bien entendu, il est propre et fait ses besoins dans la litiére. Il ne mange que des croquettes. Quand il a son poil long il faut bien le brosser tous les jours et lui nettoyer les yeux tous les jours. La il a été tondu en aout, du coup si vous n'avez jamais eu de persan, vous aurez le temps de vous adapter au brossage.

Attention, Faraon est un chat adulte de 8 ans, ce n'est plus un chaton. Vous devrez être patient avec lui le temps qu'il s'adapte a son nouveau foyer, ce qui peut prendre parfois plusieurs jours et c'est tout a fait normal. Vous devrez le rassurer et lui montrer que vous êtes la pour lui, afin qu'il se sente en confiance et qu'il puisse pleinement s'épanouir chez vous.

Faraon ne partira de la maison que si vous correspondez au foyer que nous recherchons pour lui et sous contrat d'adoption. Vous aurez son carnet de santé, sa carte d'identification par puce, son propre test pkd, sa carte d'identification génétique, son test Felv/fiv négatif qui a été fait le jour ou il est entré a la maison, son LOOF et un certificat de bonne santé délivré par notre vétérinaire.